(+237) 674 26 25 84 / (+237) 699 53 95 70 signechirst@yahoo.fr

L’équipe opérationnelle Fondation Jujitsu Cameroun (OJCAM) conduite par le Coordonnateur a fait le tour de 04 établissements scolaires d’enseignement secondaire du Département de la MIFI pour les causeries éducatives de présentation des conséquences de la consommation des drogues, les sources de violences et comment gérer pacifiquement un conflit en milieu scolaire.

En partenariat avec avec la Délégation d’Arrondissement MINJEC BAFOUSSAM 1, notament les
Équipes d’Animation Populaire Urbaine et Rurale* (EMAPUR), cette action entre dans le cadre de l’opération “ANNÉE SCOLAIRE SANS VIOLENCE, SANS INCIVISME ET SANS DROGUE” lancée par la FOJCAM dans la région de l’ouest le 05 septembre 2022 et qui vise à contribuer à la réduction des violences, les cas d’incivisme et autres fléaux sociaux en milieu scolaire et extra scolaire au Cameroun.

Pour l’action de ce jour, 04 agents bénévoles ont constitué l’équipe opérationnelle FOJCAM.

Nous prions tous ceux et celles qui souhaitent contribuer à la lutte contre ces FLÉAUX SOCIAUX au CAMEROUN de se joindre à nous pour les formations que nous organisons régulièrement dans les Régions de notre pays ou pour nous aider à faciliter le déploiement de nos bénévoles formés.

Vivez les temps forts des activités de la journée à travers les images ci-dessous


POUR SOUTENIR CETTE ACTION SOCIALE DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES, L’INCIVISME ET LA CONSOMMATION DES STUPÉFIANTS PAR LES JEUNES CAMEROUNAIS, APPEL OU WHATSAPP :

  • 699539570 (Orange Money)
  • 678217137 (Mobile Money)