(+237) 674 26 25 84 / (+237) 699 53 95 70 signechirst@yahoo.fr

Invitée par la Délégation d’Arrondissement de la Jeunesse et de l’Education Civique de Bafoussam 1 (DAJEC Bafoussam 1), une équipe opérationnelle FOJCAM conduite par Maître SIGNE ETIENNE, Coordonnateur de cette association de PROMOTION DES VALEURS MORALES ET ÉTHIQUES DES ARTS MARTIAUX AU CAMEROUN, DE SENSIBILISATION DES JEUNES CAMEROUNAIS CONTRE LES VIOLENCES, L’INCIVISME ET LA CONSOMMATION DES STUPÉFIANTS a parcouru cette semaine les campus de l’Institut Universitaire TCHONANG.

L’ACTION BÉNÉVOLE DE LA FOJCAM DEPUIS 2013 VISE À RÉDUIRE LES VIOLENCES L’INCIVISME ET LA CONSOMMATION DES STUPÉFIANTS PAR LES JEUNES CAMEROUNAIS.

C’EST FORT DE CE CONSTAT QUE MADAME LE DÉLÉGUÉ D’ARRONDISSEMENT A TENU À INVITER CETTE ORGANISATION PARTENAIRE MINJEC pour contribuer à la lutte contre ces FLÉAUX SOCIAUX.

Statistiques :

  • Cible : Jeunes de moins de 26 ans;
  • Filles : 459;
  • Garçons : 340.

Nous remercions l’Administration de cet Institut pour l’accueil, la collaboration et la simplicité…

L’action sociale et bénévole de la FOJCAM mérite d’être soutenue pour la RÉDUCTION DES VIOLENCES, L’INCIVISME ET LA CONSOMMATION DES STUPÉFIANTS PAR LES JEUNES CAMEROUNAIS..

Vivez les temps forts de cette activité à travers les images ci-dessous

ZÉRO VIOLENCE, ZÉRO DROGUE POUR LA PAIX ET POUR UN AVENIR MEILLEUR


CETTE ACTION SOCIALE DE SENSIBILISATION POUR LA LUTTE CONTRE LES VIOLENCES, L’INCIVISME ET LA CONSOMMATION DES STUPÉFIANTS PAR LES JEUNES CAMEROUNAIS est une action qui mérite d’être soutenue et encouragée. Pour la soutenir, bien vouloir faire parvenir votre don par APPEL OU WHATSAPP :

  • 699539570 (Orange Money)
  • 678217137 (Mobile Money)