(+237) 674 26 25 84 / (+237) 699 53 95 70 signechirst@yahoo.fr

C’est L’AMPHI 300 de l’Institut Supérieur des Siences et Technologies NANFAH de DSCHANG qui a servi de cadre à une causerie éducative avec les étudiants et quelques enseignants.

Au total 197 étudiants et 03 enseignants ont été édifiés SUR L’IMPACT DES DROGUES SUR L’ÉVOLUTION ACADÉMIQUE , LES CONSÉQUENCES SUR LES RELATIONS ENTRE ÉTUDIANTS ET ENTRE ÉTUDIANTS

– Côté Enseignants.

Sous la supervision générale de Mr KANA FEUJIO Jean Pierre, Directeur de cette prestigieuse institution universitaire et sous l’encadrement de monsieur NONGNI ALAIN SERGE, Surveillant Général, cette activité a pris fin à 13h00 par la photo de famille.

“AU NOM DE TOUS MES COLLABORATEURS ET EN MON NOM, JE VOUS DIT GRANDEMENT MERCI ET JE VOUS FÉLICITE POUR LES ACTIONS QUE LA FOJCAM MÈNE DANS LE GROUPE SOCINAN DEPUIS BIENTÔT 2 ANS ; MERCI À LA DIRECTION GÉNÉRALE ET À LA DIRECTION ADMINISTRATIVE CAR POUR MOI, LA FOJCAM EST UN TRÉSOR CACHÉ, RETROUVÉ ET MIS À LA DISPOSITION DES ENSEIGNANTS DU GROUPE SOCINAN pour la formation complète et intégrale des millions de jeunes Camerounais qui nous sont confiés.
KANA FEUJIO Jean Pierre Directeur ISSTN de DSCHANG

L’équipe l’opérationnelle FOJCAM conduite par Maître SIGNE ETIENNE, Coordonnateur National, a promis de revenir dans ce campus, cette fois ci pour LA FORMATION DES PAIRS ÉDUCATEURS afin de lutter efficacement contre ce fléau social.

OBJECTIF GÉNÉRAL: OPÉRATION ZÉRO VIOLENCE, ZÉRO INCIVISME ET ZÉRO DROGUE EN MILIEU SCOLAIRE, UNIVERSITAIRE AU CAMEROUN

Vivez les temps forts de cette activité en images :


  • Besoin de recevoir l’équipe opérationnelle FOJCAM dans votre structure;
  • Besoin de devenir agent Volontaire de lutte contre les violences, l’incivisme et la consommation des stupéfiants par les jeunes Camerounais;
  • Besoin de soutenir l’action sociale de la FOJCAM,

Appel ou WhatsApp aux codes ci-après :

  • 699539570
  • 678217137