(+237) 674 26 25 84 / (+237) 699 53 95 70 signechirst@yahoo.fr

C’est à l’occasion du Festival C-Tropic Kribi Fashion Show qu’artistes, autorités administratives, traditionnelles, politiques et religieuses de Kribi 1er ont été édifiées sur les dangers liés à la consommation des drogues présentés par la FOJCAM.

Sur invitation du promoteur Mme Cassy Al’s, Sous le Haut patronage du Ministère des Arts et de la Culture et la Marie de la ville de Kribi 1er, la FOJCAM(Sud) était présente, pour une sensibilisation sur les dangers liés à la consommation des drogues et stupéfiants en milieux culturels et jeunes.

Les participants, à savoir les artistes, musiciens, manéquins, élèves, etudiants et parents se sont mobilisés autour de Mme la Maire de Kribi 1er représentée, du représentant du Délégué Départemental des Arts et de la Culture de l’Océan, des chefs traditionels, etc.

Dans le but de prévenir la jeunesse de l’Ocean, sur les conséquences et dangers liés à ces fléaux qui minent notre société et pour une jeunesse consciente, une équipe FOJCAM(Sud) formée, d’un agent volontaire, de membres du club sous la supervision de Maître NGADE MAVEVI VICTOR, coordonateur FOJCAM(Sud) se sont déployés pour la circonstance et ont partagé leur expérience en la matière à la satisfaction de l’auditoire constitué d’environs 70 participants.


  • Besoin de recevoir l’équipe opérationnelle FOJCAM dans votre structure,
  • Besoin de devenir agent Volontaire de lutte contre les violences, l’incivisme et la consommation des stupéfiants par les jeunes Camerounais,
  • Besoin de soutenir l’action sociale de la FOJCAM,

Appel ou WhatsApp :

  • 699539570
  • 678217137