DANS LE CADRE DU LANCEMENT OFFICIEL DES ACTIVITÉS DE LA CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTE CONTRE LA VENTE ET LA CONSOMMATION DES DROGUES ILLICITES (26 JUIN PROCHAIN), UNE FORTE ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE CONDUITE PAR Me SIGNE ETIENNE EST PRÉSENTE CE JOUR AU COLLÈGE POLYVALENT BILINGUE MARTIN LUTTHER KING DE BAFOUSSAM OÙ ELLE TIENDRA UNE CAUSERIE ÉDUCATIVE SUR INVITATION DE Mr ISAAC TAGUEDJIO Principal de ce collège (Partenaire de la FOJCAM).
La consommation des drogues étant l’une des sources de violences, l’incivisme, la grande criminalité et autres fléaux sociaux , la FOJCAM est plus que jamais décidée à contribuer à la réduction de ces fléaux dans nos familles pour la paix qui désigne un état de calme et de tranquillité.
Il convient de mentionner que cette cérémonie est placée sous la présidence de Mr NGNANG CYRILLE, Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 1, Parrain Régional FOJCAM.
Pour les besoins de la cause, la FOJCAM a identifié comme cible 3500 élèves, 142 enseignants et 954 parents qui devront prendre part aux activités en la présence des Autorités Administratives, Traditionnelles et Religieuses du département de Mifi, sans oublier le représentant de Mme le Délégué Départemental des Enseignements Secondaire de Mifi.
Pour soutenir l’action sociale de la FOJCAM, pour solliciter un accompagnement, pour inviter l’équipe opérationnelle à une causerie éducative de présentation des indices primaires de consommation des drogues par un enfant appel ou WhatsApp : +237 699539570