La Salle de conférence du Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes(CMPJ) d’Arrondissement de Bafoussam 1er dans le Département de MIFI, Région de l’Ouest Cameroun, a servi de cadre ce jour à une campagne de sensibilisation des jeunes sur l’invitation de Madame le Délégué d’Arrondissement de la Jeunesse et de l’Education Civique.
Au total, 24 jeunes , 6 membres de l’Equipe Mobile d’Animation Populaire Urbaine et Rurale (EMAPUR) ont eu droit à cette campagne de sensibilisation articulée comme suit:
- La gestion pacifique des conflits en milieu jeune;
- Zéro violence, zéro stupéfiant pour la paix et pour un avenir meilleur;
- Non à l’automédication.
Animé par Maître SIGNE ETIENNE, Coordonnateur National FOJCAM (Fondation Olympia Juijitsu Cameroun) pour la réduction de la grande criminalité, les actes de violences, d’incivisme et autres fléaux sociaux en milieux jeunes au Cameroun.
“La FOJCAM, partenaire MINJEC (Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique) sera toujours disponible et disposée à donner sa modeste contribution pour la réduction de ces fléaux sociaux au Cameroun“, nous a confié Me SIGNE ÉTIENNE, Coordonnateur National FOJCAM à la sortie de cette activité.
VIVEZ QUELQUES TEMPS FORTS DE CETTE ACTUALITE EN IMAGES:
POUR SOUTENIR CETTE ACTION SOCIALE DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES, L’INCIVISME ET LA CONSOMMATION DES STUPÉFIANTS PAR LES JEUNES CAMEROUNAIS,
APPEL OU WHATSAPP :
- 699539570 (Orange Money);
- 678217137 ( Mobile Money).