(+237) 674 26 25 84 / (+237) 699 53 95 70 signechirst@yahoo.fr

L’Organisation de la Société Civile (FOJCAM) a pris activement part à la grande Marche de l’Unité et pour la Paix au Cameroun ce vendredi 19 Mai 2023 dans la Région de L’Ouest, présidée par Monsieur le Gouverneur de la Région et en présence des Forces Vives, Autorités Administratives, Traditionnelles, Religieuses et Sportives.

En prélude à la célébration qui aura lieu demain 20 mai 2023 à la place de fête de Bafoussam, environ 2700 marcheurs venus des arrondissements de Bafoussam 1, 2 et 3 se sont retrouvés au rond point de l’Hôtel de Ville pour dire leur intérêt à VIVRE DANS UN ÉTAT DE CALME ET DE TRANQUILLITÉ, en PAIX avec la diversité de culture, de langue, de race, d’ethnie et d’appartenance politique et religieuse.

En tant qu’organisation de promotion des valeurs de Paix, de lutte contre les violences, l’incivisme et autres fléaux sociaux au Cameroun, il était tout à fait normal que la FOJCAM MOBILISE TOUTE UNE ÉQUIPE AVEC LES ARBRES DE PAIX POUR EXPRIMER SON DÉSIR DE VOIR LES JEUNES ET LES ADULTES VIVRE EN PAIX AU CAMEROUN.

Vivez les temps forts de cette marche en images :

ZÉRO VIOLENCE, ZÉRO DROGUE POUR LA PAIX ET POUR UN AVENIR MEILLEUR


  • Besoin de recevoir l’équipe opérationnelle FOJCAM dans votre structure,
  • Besoin de devenir agent Volontaire de lutte contre les violences, l’incivisme et la consommation des stupéfiants par les jeunes Camerounais,
  • Besoin de soutenir l’action sociale de la FOJCAM,

Appel ou WhatsApp aux codes ci-dessous :

  • 699539570
  • 678217137